Auteur Sujet: Vos chaussures préférées ?  (Lu 4802 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Vos chaussures préférées ?
« le: lundi 23 février 2015 12h29 »


 Quelles marques et types de chaussures ont votre préférence :

 - vous aimez ?
 - vous portez?
 - vous aimeriez porter si vous aviez les moyens de vous en procurer ?
 - quelles marques vous n'aimez pas ?
 - celles que vous n'aimeriez pas porter ?



« Modifié: vendredi 27 février 2015 11h58 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Vos chaussures préférées ?
« Réponse #1 le: mercredi 25 mars 2015 16h52 »
   
Coucou. :)

Quelles marques et types de chaussures ont votre préférence :

 - vous aimez ?
 - vous portez?
 - vous aimeriez porter si vous aviez les moyens de vous en procurer ?
 - quelles marques vous n'aimez pas ?
 - celles que vous n'aimeriez pas porter ?


            Voici mon avis :

- j'aime les chaussures à talons ou les converses;
- je porte en général des converses blanches, des bottines à talons ou alors des ballerines;
- juste pour le fun je dirais une paire de Louboutin :p (même si je trouve que certaines ne sont pas spécialement belles mais juste mon avis hein) ^^' sinon sans aller si loin une belle paire d’escarpins noirs peu importe la marque;
- je n'aime trop les Docs Martens et les Timberland de couleur jaune (sinon les blanches sont belles);
- je n'aimerais pas porter des mocassins ou les baskets requins.

 Voilou voilou et toi Wen tu veux bien répondre aux questions ? :)


Bisous

Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: vendredi 27 mars 2015 00h29 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Vos chaussures préférées ?
« Réponse #2 le: vendredi 27 mars 2015 12h49 »
 Vu que tu as donné ton avis, et que tu veux que je réponde aux questions donc je vais y répondre.

 Moi ben j'aime les chaussures à talons et compensées, les escarpins, les bottines à talons et simple aussi, les converses.

 Je porte la plupart du temps des chaussures ouvertes comme par exemple :








Mais aussi des talons.

 Après je n’ai pas 36000 paires de chaussures non plus. Donc pour mieux appuyer le genre de chaussure que je porte, je vais citer les chaussures que j’ai. J’ai 5 paires de talons aiguilles, une de couleur rouge et blanche, puis une autre noire et blanche, 3 noires et 1 blanche. Un talon compensé noir, ainsi qu’une botte noire simple.
 J’ai aussi 3 paires de tennis : une blanche et une blanche et rose et une rose et grise. Et une paire de ballerines grise et rose. Et 3 paires de sandales comme sur l’image d’en haut (je sais, je me vente peut-être un peu, mais bon pas grave j’espère. :p ).

 Si j’avais les moyens je m’achèterais des Louboutins aussi comme toi Forever.

 Les marques que je n’aime pas euh, je ne sais pas trop.

 Je n’aimerais pas porter des chaussures genre des bottes très colorées et qui font la taille des chaussures de militaire. J’en ai vu une fois et je ne connais pas la marque mais c’était moche en plus c’était vert.

 Voilà j’ai fini.
 
« Modifié: lundi 30 mars 2015 20h53 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Sarah

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +13/-1
  • Sexe: Femme
Re : Vos chaussures préférées ?
« Réponse #3 le: vendredi 14 août 2015 19h27 »

 
 Cet article date mais je veux tout de même répondre !

1) Je n'aime que les baskets ! Mais bon en hiver je mets quand même des bottines.

2) Je porte des baskets, souvent Converse (montantes) ou Adidas ou alors en été des trucs qui ressemblent à des Vans.

3) Si j'avais les moyens ce serait définitivement des Supra ! (les belles sont à des prix exagérés).

4) Je ne fais pas attention aux marques bien que j'aie mes préférences.

5) Je déteste les ballerines, les sandales, les escarpins, les bottes, les baskets à talon... Bref tout ce qui n'est pas baskets (normales) ou bottines (simples).
 
 
« Modifié: samedi 15 août 2015 02h14 par Nemo »

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Vos chaussures préférées ?
« Réponse #4 le: samedi 15 août 2015 19h20 »
 
 D'accord  :D.
 
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute