Sondage

Pour ou contre le mariage homosexuel ?

Je suis pour
8 (80%)
Je suis contre
1 (10%)
Je suis indécis(e)
1 (10%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: Le mariage homosexuel : pour ou contre ?  (Lu 5120 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Le mariage homosexuel : pour ou contre ?
« le: lundi 19 novembre 2012 14h08 »



 Comme vous le savez sûrement, l'homosexualité c'est deux personnes du même sexe (2 femmes ou 2 hommes) qui ont des relations sexuelles ! Dans certains cas moins courants, les personnes sont en couple, et encore plus rarement ont des sentiments.

 Certaines personnes acceptent, par la force des choses, que des individus soient homosexuels, car cela touche un ou des membres de leur famille ! Difficile à accepter, je le comprend !

 Les homosexuels n'ont pas le droit de se marier en France (et dans la plupart des pays c'est pareil !). Pourquoi ?

 La France veut peu-être changer sa ! Mais beaucoup s'y opposent, mais pourquoi ?

 Les homosexuels n'ont-il pas le droit de pouvoir se marier (il y a déjà la P.A.C.S. il est vrai) ?

 On peu ne pas être d'accord avec cela, mais pourquoi certains vont-ils jusqu’à aller dans la rue pour le crier haut et fort qu'ils ne le veulent pas ?

 Les homosexuels sont mal acceptés pour le mariage, c'est décevant :( !

 Moi, je suis pour le mariage homosexuel !


Et vous, qu'en pensez-vous ? Pour ou contre ? Pourquoi êtes-vous de l'un ou l'autre des avis ?

Vous pouvez-voter au dessus de mon article.

« Modifié: samedi 1 décembre 2012 17h27 par Nemo »

Hors ligne DevilChris666

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Homme
Re : Le mariage homosexuel : pour ou contre ?
« Réponse #1 le: jeudi 8 août 2013 16h45 »

Bonjour,

Moi personnellement je suis pour, car j'estime que les gens font ce qu'il veulent de leur vie (je ne juge personne).
A chacun sa façon de voir la vie.

Du moment que les personnes sont heureuses.
« Modifié: vendredi 9 août 2013 10h35 par Nemo »