Auteur Sujet: Code en poche !  (Lu 5373 fois)

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Code en poche !
« le: mardi 11 mars 2014 16h43 »
 
J'ai passé mon code le 24 Février 2014, vraiment pas sûre de moi, stressée.
Mon auto-école nous a donné rendez-vous le matin à 7 heures 30, je pensais que je devais passer à 8 heures. J'arrivais sur les lieux et on attendait un peu, puis le moniteur vint nous voir pour nous dire que nous ne passions pas à 8 heures mais à 10 heures ! Stress supplémentaire. Le moniteur nous a emmenés dans un bar, puis nous a offert un chocolat chaud ou café, digne d'un bon moniteur :).
Un peu avant 10 heures, nous nous rendons devant la salle; au final, nous rentrons à 10 heures 30 dans la salle.
Code passé, j'attendais les résultats avec impatience. J'ai, bien entendu, demandé à l'auto école de m'appeler sur mon portable. Mais, arrivé le mercredi, vers 12h30, mon frère a consulté les messages sur le téléphone de la maison et nous avions un message de mon auto école, qui me donnait les résultats de l'examen de code du lundi : j'avais réussi !
Une fois passé, une fois dans la poche, c'est une bonne étape de faite, la plus dure est passée, maintenant à moi d'apprendre la conduite, faites attention à vous ! Je prend le volant :p

Voila bisous les amies  :-*
« Modifié: mardi 11 mars 2014 17h05 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Code en poche !
« Réponse #1 le: mercredi 12 mars 2014 11h09 »

 Quelle aventure ! Bonne chose de faite :)
Radio et humour -> 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Code en poche !
« Réponse #2 le: mercredi 12 mars 2014 12h06 »
 
Oui tu l'a dit, une bonne chose de faite, 50% du boulot de fait, bien contente, 24 Février 2014 une date inoubliable :p
« Modifié: mercredi 12 mars 2014 15h11 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Code en poche !
« Réponse #3 le: mercredi 12 mars 2014 15h18 »

 Oui ça fait du bien, car le code c'est parfois un peu absurde certaines questions :

 Vous êtes sur l'autoroute, vous approchez d'une sortie vers une aire de repos, on voit un moustique qui a fait un atterrisage forcé raté sur votre pare-brise...

 "Les malins il voulaient me ruser je m'arrête pour nettoyer le pare-brise."
 Le vilain logiciel : mais non on ne s'arrête pour ça ! 1 faute !

 "Les ballots, un moustique ne gène pas la visibilité, je ne m'arrête pas."
 Le vilain logiciel : ce moustique de 1/2 mm par 1 cm cache la vue il fallait s'arrêt pour nettoyer le pare-brise! 1 faute !

:/

C'est parfois aussi imbécile que cela. On se demande le rapport avec le code de la route.
Radio et humour -> 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Code en poche !
« Réponse #4 le: mercredi 12 mars 2014 15h29 »

Oui c'est sûr, mais les leçons de code sont plus dures que l'examen final du code (enfin c'est ce que je pense), mais tu as raison, il y a des questions bêtes et simples.
Beaucoup de personnes me l'avaient dit que l'examen du code était plus simple que les leçons de code, j'avais du mal à les croire, mais au final, la mienne était simple, mais d'autres peuvent être plus dures, donc je ne m'avancerai pas pour dire que l'examen est plus facile.
24 Février 2014, une date inoubliable car je devais naître ce jour mais je suis née 10 jours avant, pressée la petite mdr  :P donc une date gravée à jamais :d

Kiss les amies  :-*
« Modifié: mercredi 12 mars 2014 15h38 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Code en poche !
« Réponse #5 le: mercredi 12 mars 2014 20h38 »

Bravo ma fille ! Je suis fière de toi. :p
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Code en poche !
« Réponse #6 le: samedi 15 mars 2014 15h30 »
Merci maman :p bisous  :-*