Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 29 août au 4 septembre 2016  (Lu 2252 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 29 août au 4 septembre 2016
« le: dimanche 28 août 2016 18h24 »
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 29 août au 4 septembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Des changements et des prises de conscience auront lieu pour vous, le bélier, qu'il 'agisse de l'aspect professionnel ou l'aspect amoureux. Votre vision des choses sera très claire et vous vous détacherez des situations encombrantes et stériles. Vous consacrerez tout votre temps à votre moitié que vous comblerez de cadeaux et de belles attentions. Une envie irrésistible de tendresse et d'amour vous prendra et vous serez prêt à toutes les promesses pour partager ces moments. Si vous reconnaissez tout ce qui ne vous convenait pas, pensez aussi à reconnaître que vous avez eu certains jugements qui n'étaient pas les bons et que vous pourriez recontacter des personnes que vous aviez laissées de côté.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 La chance sera au rendez-vous dans le domaine des affaires. Vous pourrez escompter une belle évolution de vos finances. Côté coeur, l'engagement profond que vous espériez est sur le point de se mettre en place. On vous aime tendrement. Vous n'aurez qu'une envie : faire les boutiques ! Et vous voilà en train de dilapider vos sous pour des caprices. Attention, un compte en banque peut s'épuiser bien plus vite que ce que vous ne pouvez l'imaginer. Habituellement, vous auriez tendance à savoir mieux vous contrôler dans vos dépenses, mais il semblerait que cette fois vous vous lâchiez un peu trop. Revenez à l'essentiel et voyez vos priorités avant tout.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 En pleine forme et prêt à tous les défis dans le domaine professionnel, vous saurez séduire et embobiner n'importe qui avec une facilité déconcertante. Côté coeur, votre réputation de volage risque de vous suivre un petit moment. Quelques crises de nerfs et de jalousie pourraient bien vous attendre à la maison. Parez au pire, ça va chauffer et vous n'y êtes pas pour rien. Essayez vos dérobades habituelles, mais il est peu probable que cela marche cette fois-ci. Si nous étions à la préhistoire, vous auriez pris quelques coups de massue sur la tête voire pire. Par contre, curieusement vous ne supportez pas que l'on se comporte comme vous. Alors, faites un effort et arrêtez vos bêtises.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une semaine agréable avec de bonnes surprises. Vous reverrez une personne chère à votre coeur et revivrez une idylle. Du coup, vous n'aurez pas vraiment la tête au travail. Essayez au moins de faire semblant, ce sera déjà ça. Un week-end magique avec votre moitié, vous vous sentirez transportés par autant d'émotions oubliées jusque-là. Il est possible que cette relation s'inscrive dans le temps, surtout si vous êtes sûr de ce que vous ressentez. Comme vous êtes souvent pris par votre imaginaire, celui-ci peut vous fourvoyer et aussi transformer la réalité à votre avantage. Soyez prudent, ce n'est pas parce que l'on connaît une personne qu'il ne faut pas être sur ses gardes.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Tout semble se précipiter pour vous le Lion. Il sera question de choix importants à faire. On vous propose deux directions opposées. Vous aurez tendance à choisir celle qui vous donne plus d'indépendance. Côté coeur on vous adore, on vous adule. Un week-end passionné et passionnant avec votre partenaire. Vous partagerez votre gout pour un sport, une activité créative, ce qui vous resserrera vos liens d'autant plus. Vous ne vous êtes pas trompé, c'est bien le grand amour. Soyez attentif à ne pas trop parler de vos possibilités professionnelles. Il se peut que quelques personnes jalouses de votre réussite tentent de vous saboter vos projets discrètement. Vous êtes souvent trop confiant.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Que d'activités en vue, vous ne saurez où donner de la tête. Tout ira pour le mieux, à part quelques heurts avec votre entourage professionnel. Vous ne supporterez aucune remarque. Côté coeur, l'équilibre et la routine vous conviendront parfaitement. Le week-end vous reposera, car vous serez en manque de sommeil à cause du stress. Votre partenaire vous fera découvrir de nouveaux horizons qui vous changeront les idées. Un petit tour chez le coiffeur ou l'esthéticienne vous fera le plus grand bien aussi. Parfois, il est bon de faire le dos rond et d'essayer le plus possible de ne rien prendre à titre personnel. Cela vous évitera bien des problèmes et surtout un stress inutile, car on ne peut pas changer les autres.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Une nouvelle rencontre s'offrira à vous de manière tout à fait inattendue. Vous vous laisserez emporter par le fruit de la passion. Côté professionnel, ce sera le calme plat et, pour tout dire, vous vous ennuierez. Vous profiterez d'un week-end en amoureux pour mieux connaître votre partenaire. Il se peut que vous vous sentiez craintif ou perturbé par cette nouvelle personne. Restez vigilant et ne vous dévoilez pas trop. Vénus, déesse de l'amour et maîtresse de votre signe vous taquine de plus en plus. À force de vouloir plaire, vous ne regardez pas forcément à qui vous plaisez. Reprenez votre place et n'attendez pas que l'on vous dise ce que vous valez.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous mettrez tout en oeuvre pour que vos projets se réalisent quoi qu'il en coûte. Votre partenaire vous épaulera avec patience, sagesse et compréhension. Il s'en faudra de peu pour que vous vous laissiez aller à l'engagement. Un week-end cocooning comme vous les aimez. Douceur, sensualité et partage complice seront au rendez-vous, avec une bonne dose d'humour en supplément. Que demander de plus si votre coeur est comblé de joie ? Laissez-vous aller, vous voyez bien que vous ne risquez rien. Vous avez su choisir votre partenaire avec beaucoup d'intuition et vous êtes tombé sur le bon numéro cette fois-ci, alors foncez tête baissée !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Quelques déboires sont à prévoir, surtout sur le plan amoureux. Rien ne va plus et vous aviez pourtant vu les signes avant-coureurs de cette histoire. Ne vous laissez pas abattre pour autant et agissez. Côté professionnel, la patience sera de rigueur. Vous tenterez le tout pour le tout afin de régler ce qui est à régler et ce ne sera pas facile. Votre partenaire sera insaisissable et vous aurez la sensation de vous battre contre des moulins à vent. Vous devez aller au bout de tout ce qui vous faisait peur jusque-là. Il est capital que vous trouviez la force d'affirmer votre personnalité et surtout vos convictions. Vous n'êtes certainement pas obligé de continuer une histoire qui ne vous convient pas.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Des événements qui vous ramèneront vers le passé pourraient bien transformer votre vision des choses. Votre comportement changera radicalement pour le mieux. Vous ne vous encombrerez plus de choses superficielles et inutiles. Votre partenaire n'y sera pas pour rien dans ce changement, sauf si vous continuez à refuser votre propre évolution. Sachez que ces changements auront un impact direct sur votre travail. Soyez prêt à la nouveauté. Puisque tout vous sourit, c'est le moment de prendre des risques, même s'ils vous semblent inconsidérés. Votre intuition vous servira de guide inégalable. Pluton continue son travail de métamorphose et de purification pour vous.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Votre entente avec votre partenaire laissera à désirer fortement. Vous lui taperez sur les nerfs et ce sera réciproque. Si possible, prenez un peu de distance. Côté professionnel, on vous fera poireauter, patience. Pour la réconciliation, il faut attendre encore, car votre partenaire n'est pas du tout dans l'optique de faire évoluer la relation. Prenez sur vous et cherchez de quelle manière plus adroite vous pourriez vous y prendre. Comme votre patience a des limites, vous risquez de tout faire rater avec votre manque de délicatesse. N'oubliez pas que vous n'êtes pas du tout facile à vivre vous non plus et que vous imposez des choses aux autres que vous ne supporteriez pas.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous pourriez subir quelques désagréments venants de votre entourage professionnel. On parle dans votre dos et vous en serez informé par une personne qui ne vous veut pas du bien. Soyez prudent. Côté coeur, vous vous sentirez un peu seul, même à deux. Le week-end permettra de décompresser à deux et de faire de nouveaux projets. Vous vous laisserez porter par l'amour inconditionnel de votre partenaire. Tout est à prendre et la confiance est à donner surtout. Ne restez pas sur les déboires du passé et lancez-vous vers l'avenir, même si ce n'est pas toujours évident. Vous avez besoin de croire en l'amour de nouveau et vous êtes avec la bonne personne pour un engagement.

 
 
« Modifié: lundi 29 août 2016 00h12 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.