Auteur Sujet: Pika pi, Pikachu.  (Lu 10384 fois)

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Pika pi, Pikachu.
« le: jeudi 25 octobre 2012 20h57 »
     Je vous présente une image que j'ai créée à base d'autres images trouvées sur internet. C'est l'une de mes créations dont je suis la plus fière, alors j'aimerais avoir vos avis : )

Pourquoi l'ai-je créée ? C'est toute une histoire !

Petite, je jouais à Smash Bros Melee sur Nitendo 64 avec ma meilleure amie. J'étais imbattable avec Pikachu ! (& Kirby mais je le prenais moins souvent :3) du coup Mlle Nadashie m'a surnommée Pikachu à vie ...
(C'étais sympa dans les couloirs du lycée : PIKACHUUUU MAGNE TON CUL !!! - J'ARRIVE RAICHUUU !! )
Quelques années plus tard, nous nous sommes mises à jouer à NoTale (un mmorpg) ou, bien évidemment, elle m'appelait ainsi, même si mon pseudo n'était pas Pikachu x')
Du coup, tous nos amis ont eu leurs propres surnom Pokémons ! Alors nous avons créé tous ensemble la famille (ou guilde) PokéClub !
Cette image était la bannière de notre forum : ).
( Signature "MlL_xPyrolii*" par ce que j'ai aussi Pyroli comme surnom pokémon ... & ouais xD )


Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :$


« Modifié: vendredi 26 octobre 2012 00h11 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Pika pi, Pikachu.
« Réponse #1 le: vendredi 26 octobre 2012 00h13 »

 Vraiment très beau et tendre ta réalisation :) en plus c'est d'un lumineux bluffant ce jaune... on est éblouis comme par le soleil whaaaa  8)
Radio et humour -> 

Hors ligne Mimille

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +1/-0
Re : Pika pi, Pikachu.
« Réponse #2 le: vendredi 26 octobre 2012 00h59 »
Superbe ^^  T'as dû y passer du temps pour trouver LA bonne image à mettre à tel endroit et tout monter ensemble ^^
 
Alors maintenant on doit t'appeler Pikachu si j'ai bien compris l'histoire? :ange:
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012 14h52 par Nemo »

Hors ligne Nuggets

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +5/-0
  • Sexe: Homme
Re : Pika pi, Pikachu.
« Réponse #3 le: vendredi 26 octobre 2012 14h06 »

Trop le pika :D Bravo :)
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012 14h51 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Pika pi, Pikachu.
« Réponse #4 le: vendredi 26 octobre 2012 20h28 »

 Vraiment très beau et tendre ta réalisation :) en plus c'est d'un lumineux bluffant ce jaune... on est éblouis comme par le soleil whaaaa  8)

Merci :$ Classe Nemo avec des lunettes de soleil :' )


Superbe ^^  T'as dû y passer du temps pour trouver LA bonne image à mettre à tel endroit et tout monter ensemble ^^
 
Alors maintenant on doit t'appeler Pikachu si j'ai bien compris l'histoire? :ange:

Oh non ce n'est pas obligatoire ... x')
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012 20h53 par Nemo »