Auteur Sujet: Quelques photos du Jardin Des Papillons ( Haut Rhin Alsace ) et l'Alhambra  (Lu 5452 fois)

Hors ligne Parfaite

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Femme
« Modifié: dimanche 18 août 2013 19h40 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Modérateur local
  • Membre sénior
  • *
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
 
De très jolies photos, en revanche tu as mal inséré tes photos. Tu ne dois pas envoyer le lien de la page où tu as hébergé tes photos mais vraiment le lien de la photo en elle-même. Pour cela : fais un clique droit sur ton image "Copier l'URL de l'image".

 De plus, je te conseille de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" situé en bas à droite. Cette option te permet de voir ton article avant sa publication. Si tes photos n’apparaissent pas c'est donc que tu t'es trompée quelque part :)

~

Quel appareil photo utilises-tu sans indiscrétion ?
« Modifié: dimanche 18 août 2013 19h56 par Athenaisse »

Hors ligne Parfaite

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Femme

J'utilise un Canon, mais la référence je ne la connais pas, c'est un vieux Canon  ;)
« Modifié: dimanche 18 août 2013 21h00 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4

 Merci pour ce beau sujet. Les papillons sont superbes ! Le petit jardin adorable.
Radio et humour -> 

Hors ligne Parfaite

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Femme

 Merci et si je peux me permettre, la fontaine aux lions c'est là que jouait la mère de mon père ( donc ma grand-mère ) quand elle était petite, avant que tout ne soit réaménagé et que l'on puisse le visiter car à la base c'était en ruine.
« Modifié: mardi 20 août 2013 12h34 par Athenaisse »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4

 Vraiment pour ta grand-mère c'est incroyable, car c'est un endroit très connu !
J'adore les choses et les histoires sur nos ancètres :) . Merci de nous l'avoir fait partager.
Radio et humour -> 

Hors ligne Parfaite

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Femme

De rien.  :) :D ;) :-[ :P
« Modifié: samedi 21 septembre 2013 02h49 par Nemo »