Auteur Sujet: Mon chez moi sous la neige !  (Lu 4549 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Mon chez moi sous la neige !
« le: lundi 11 mars 2013 19h18 »
 
 Moi je n'aime pas trop la neige, car c'est froid, cest embêtant pour rouler en voiture, ça glisse, bref, plein de trucs que je n'aime pas !

 Je n'avais jamais vu autant de neige chez moi depuis que j'habite cette maison ! Les photos ont été prises le Lundi 11 mars 2013 a 18h35 !


En ouvrant ma fenêtre !


 Il neige depuis cette nuit vers 4h du matin et sa n'arrête pas du tout, au contraire ! Ce matin je devais allez à ma visite medicale à 11h pour mon travail, mon père m'y a conduit. Sur la route, ça a été dégagé, mais pas sablé ni salé, car la neige tenait bien sur la route. Le rendez-vous terminé, mon père étais resté sur place pour m'attendre, je suis allé le rejoindre.

 Ma soeur appella mon père pour qu'on aille la chercher de suite, car elle n'avait plus cours après au lycée à cause de la neige et pour ramener sa copine chez elle qui n'habite pas loin. Mon père accepta, et, du coup, pour allez chez la copine de ma soeur pour la ramener, punaise, la neige qu'il y avai ! Les rafales de vent, le brouillard. On ne voyait rien du tout :o. On roulait à 30 km/h, on ne pouvait pas rouler plus vite que ça :o. C'étais chiant !

 Apres, nous avons decidés d'aller récupérer ma mère au travail qui se situait à 45 minutes de route (en temps normal). On a commencé à prendre la route, et, à un moment, la route était plus enneigée que tout à l'heure.

 Mon père avait un peu ralenti et roulait prudemment, la voiture glissa et alla à droite, puis à gauche; et boum, dans un fossé. La voiture roulait à petits pas, donc nous n'avons eu aucune bressure, mais le pare-chocs de la voiture a pris quand même ! Ca aurait pu être pire ! Du coup nous n'avons même pas essayé de reculer, ça n'aurait pas fonctionné. Donc nous avons appelé l'assurance ect... pour la dépaneuse, et une personne c'étais arrêtée pour savoir si ca allait. Du coup, elle nous a conseillés de ne pas rester dans la voiture car ce n'était pas prudent, du coup, nous sommes sortis de la voiture et avons été dans le village à 300 mètres de là où nous avons eu l'accident. Nous avons voulu aller dans un bar ou un endroit pour être au chaud, mais tout était fermé. He oui, manque de bol :(. Nous avons marché dans de la neige, punaise c'était horrible, nous n'étions pas vraiment équipés. Moi javais un slim et des tennis aux pieds, donc mes chaussures étaient vite noyées et ca glissait encor plus :(. Ma soeur avait des bottes et un jean fin, mon père était assez équipé tout de même.

 Du coup, nous avion attendu 45 minutes le dépanneur et nous avons pû récupérer la voiture, et nous avons pû rouler avec jusqu'au garage qui se situait à 2 km. Même pas il ont pû la prendre de suite pour regarder s'il y avait un problème autre que le par-choc, mais non; et en attendant, ma mère qui terminait à 13h45, nous avons été à un centre commercial se situant à 100 mètres du garage. Coup de chance, donc, nous avons mangé. Il était 14h30 environs quand nous étions au chaud, nous avons mangé et attendu ma mère longtemps, longtemps, exactement 2h30, car la neige ne finissait pas de tomber, le vent était toujours assez fort, le brouillard était toujours autant épais et les sableuses ne passaient pas. Il n'y avait que les engins qui poussent la neige sur le côté, mais comme la neige tombait sans cesse, sa reglissait. De toutes façon, ils avaient prévu de la neige jusqu'à 16h.

 C'était la merdouille. Ma mère nous a rejoint et nous sommes allés à la gare attendre mon frère qui etait au lycée depuis ce matin, et il n'avait plus cours après 14h.

 Du coup, il a pris le car et nous sommes revenus chez nous, sains et saufs ! Moi et mon père nous étions sur les routes depuis 10h30 du matin et nous sommes revenu chez nous qu'à 16h30 ! :( journée merdique ! J'aime encore moin la neige :( !
« Modifié: lundi 12 août 2013 01h44 par Nemo »