Sondage

Aidez moi à trouver un ensemble pour Déclic

Rouge
5 (33.3%)
Bleu
4 (26.7%)
Bordeau
0 (0%)
Bleu ciel
1 (6.7%)
Turquoise
1 (6.7%)
Jaune
0 (0%)
Orange
1 (6.7%)
Violet
0 (0%)
Vert pomme
3 (20%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Ensemble pour Déclic  (Lu 7416 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Ensemble pour Déclic
« le: dimanche 26 juin 2016 16h22 »
 

  Ce sont les soldes et c'est l'occasion d'acheter un ensemble de couleur pour Déclic, comme je commence à le monter je cherche donc un tapis, un amortisseur, et des protections (guêtres et protèges boulet) et pourquoi pas des bandes de repos et plein de truc pour mon Doudou, je vais vous montrer différentes photos et grâce au sondage je verrai ce qui vous plaît le plus. :)

 


















  Ce sont des photos prises sur internet et non celles de Déclic. :p
 
 
« Modifié: lundi 27 juin 2016 13h29 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #1 le: lundi 27 juin 2016 16h37 »
 
 
Coucou.

      Sans conteste l'ensemble vert pomme, par contre ça m'étonne que tu veuilles lui prendre un amortisseur. Car un amortisseur enlève la stabilité de la selle sur le dos du cheval et celle-ci est moins bien sanglée du coup... Si tu lui apprends à se faire monter et en contre partie tu lui mets une selle qui tourne ça peut le surprendre voir même lui faire peur toi te provoquer une chute et détruire ton travail de débourrage... A toi de voir mais en général personnellement je le déconseille, après ça dépend la selle que tu as mais je pense que pour un débourrage ce n'est pas adapté à toi de voir. ;) Viens P.V. si tu veux je te donnerai plus de détails.

Bonne continuation.

Forever
« Modifié: mardi 28 juin 2016 00h56 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #2 le: mardi 28 juin 2016 01h00 »
 
 Merci pour le sujet.
 
 
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #3 le: mardi 28 juin 2016 01h02 »

 
 J'ai voté pour le rouge car cela doit t'aller super. Après le bleu j'ai aussi un faible, la couleur du ciel ou des yeux de certaines personnes.  (rusé)

 Après je ne saurai pas avoir des conseils aussi professionnels que Forever. Il y a tellement de cavalières que c'est à se demander si c'est un tchat ou un centre équestre chez nous.  (arire)
 
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #4 le: mardi 28 juin 2016 11h08 »

 J'aime bien le bleu foncé (arire). Merci Titecrevette pour cet article. :)
 
« Modifié: mercredi 29 juin 2016 01h03 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #5 le: mardi 28 juin 2016 16h57 »
 
 
 Coucou Titecrevette.  :)

Pour moi le choix est vite fait :) c'est le bleu et toujours le bleu, oui ma couleur préférée et puis c'est tellement beau mdr. :)

Merci pour ton article.

 
« Modifié: mercredi 29 juin 2016 01h04 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #6 le: mercredi 29 juin 2016 10h54 »
 
 

 
Coucou.

      Sans conteste l'ensemble vert pomme, par contre ça m'étonne que tu veuilles lui prendre un amortisseur. Car un amortisseur enlève la stabilité de la selle sur le dos du cheval et celle-ci est moins bien sanglée du coup... Si tu lui apprends à se faire monter et en contre partie tu lui mets une selle qui tourne ça peut le surprendre voir même lui faire peur toi te provoquer une chute et détruire ton travail de débourrage... A toi de voir mais en général personnellement je le déconseille, après ça dépend la selle que tu as mais je pense que pour un débourrage ce n'est pas adapté à toi de voir. ;) Viens P.V. si tu veux je te donnerai plus de détails.

Bonne continuation.

Forever
 
  Je n'ai pas le choix de lui en mettre un pour le moment, je n'ai pas une sangle adéquate :(.
 
 
« Modifié: jeudi 30 juin 2016 22h36 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #7 le: mercredi 29 juin 2016 11h42 »
 
 

  Je n'ai pas le choix de lui en mettre un pour le moment, je n'ai pas une sangle adéquate :(.
 

Coucou.

     Comment cela tu n'as pas de sangle adéquate ? Tu ne le montes pas sanglé ? Crevette fais attention, ne monte pas ton poulain si tu n'as pas le matériel c'est dangereux... >< Au lieu d'acheter un amortisseur dans ce cas fais affaire dans une sangle. ^^

Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: jeudi 30 juin 2016 22h39 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #8 le: mercredi 29 juin 2016 17h34 »

 Merci pour ton article.
 
« Modifié: jeudi 30 juin 2016 22h39 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #9 le: mercredi 29 juin 2016 23h09 »
 
  Ca y est les amis ! Les couleurs pour mon Déclic sont choisies. En tout premier ce sera un ensemble rouge et oui j'adore le rouge. Vous êtes cinq à avoir choisi ce coloris, et, en deuxième, quand j'aurais les moyens, ce sera vert pomme. Je trouve que cette couleur flash super bien et met le cheval en valeur, vous êtes trois à l'avoir choisi. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée à choisir. Pour les gens qui ont voté bleu, c'est vrai que la couleur bleu est très belle sur un cheval comme le mien mais ce n'est pas très voyant, donc je la garde en réserve au cas où. Encore une fois merci à tous et passez une bonne journée ! :D
   
« Modifié: dimanche 3 juillet 2016 12h41 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #10 le: vendredi 1 juillet 2016 10h51 »
 
 
 
 

  Je n'ai pas le choix de lui en mettre un pour le moment, je n'ai pas une sangle adéquate :(.
 

Coucou.

     Comment cela tu n'as pas de sangle adéquate ? Tu ne le montes pas sanglé ? Crevette fais attention, ne monte pas ton poulain si tu n'as pas le matériel c'est dangereux... >< Au lieu d'acheter un amortisseur dans ce cas fais affaire dans une sangle. ^^

Bonne continuation.

Forever
 
  Ne panique pas comme ça :o, j'ai ce qui faut ne t'inquiète pas, j'ai une sangle mais qui est trop grande comme ce n'est pas ma selle; on n'est pas fou, mon premier achat sera une selle car j'en ai marre de demander celle de ma sœur sans arrêt et ensuite oui la sangle c'est une 115 qu'il me faut je pense, mais rien n'empêche de penser à l'ensemble à Déclic :p. Je ne mettrai pas d'amortisseur, quand j'aurais ce qu'il me faut, car je n'aime pas ça.
 
 
« Modifié: dimanche 3 juillet 2016 12h11 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #11 le: vendredi 1 juillet 2016 22h07 »
 
 
Coucou. :)

       Merci pour ce compte rendu complet !

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ensemble pour Déclic
« Réponse #12 le: dimanche 3 juillet 2016 07h00 »
 
  Mais de rien, c'est normal. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org