Sondage

Choisissez les 3 couleurs que vous préférez pour l'équipement du poulain, voir les photos avant !

bleu
0 (0%)
noir
1 (10%)
jaune
0 (0%)
orange
0 (0%)
marron
1 (10%)
bordeaux
3 (30%)
bleu clair
0 (0%)
gris
0 (0%)
rouge
2 (20%)
vert pomme
1 (10%)
violet
2 (20%)
ciel
0 (0%)
rose
0 (0%)
turquoise
0 (0%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: Ecrin peut-être mon futur poulain  (Lu 3704 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Ecrin peut-être mon futur poulain
« le: dimanche 19 juillet 2015 12h38 »
 
 
 
Coucou les ami(e)s ! ;D

  Je vais vous présenter mon coup de cœur, mon futur poulain, enfin je l'espère. Monsieur le poulain se nomme Ecrin des Genets, il a 1 an, de couleur pie alezan (marron et blanc), il mesurera 1m40 quand il aura fini sa croissance, il a un mélange de race, New Forest, Paint Horse (cheval indien) et Cob Normand, il est actuellement dans l'Eure-et-Loir.

 
Voici une belle photo de ma "fillette (c'est un mâle cependant)" (dédicasse à Forever xD), ne vous en faites pas vous allez comprendre très vite. :')

 

 Qui dit nouveau cheval, dit nouvel équipement. Et oui, comme ce très cher Ecrin est plus grand que mes trois autres poneys, je ne peux donc pas utiliser les équipements de Sara qui me manque beaucoup et que je n'oublie pas (je t'aime fort mon steack :$). Donc c'est à vous de rentrer sur scène, je vais vous mettre 14 photos avec 14 couleurs différentes vous aurez le droit de choisir 3 couleurs.

 
Ecrin en bleu.
 

 
Ecrin en noir ("perso" je n'aime pas du tout mdr).
 

 
Ecrin en jaune (ça flash je trouve :')).
 

 
Ecrin en orange.
 

 
Ecrin en marron.
 

 
Poney bordeaux.
 

 
Poney bleu clair.
 

 
Ecrin gris.
 

 
Poney rouge.
 

 
Ecrin vert pomme.
 

 
Poney violet.
 

 
Poney ciel.
 

 
Poney rose (voilà ma fillette). :')
 

 
Et pour finir Ecrin en turquoise.
 

   Et voilà, pour ma part j'aime beaucoup le rouge, le bordeaux, le vert pomme et le violet, bon le rose est très bien mais pas pour un garçon :'). Je vous laisse me dire les couleurs que vous pensez qui lui iront le mieux et je prendrai les 3 couleurs les plus citées, je vous tiendrai au courant des événements pour savoir si c'est sur une bonne voie pour l'avoir ou non. Bonne journée ou bonne soirée à vous. :)

 
Votez en haut c'est amusant !

 
 
« Modifié: mercredi 22 juillet 2015 00h42 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ecrin peut-être mon futur poulain
« Réponse #1 le: mercredi 22 juillet 2015 09h39 »
 
  Je ne prendrais pas Ecrin car il coûte trop cher, mais j'en ai trouvé un autre très beau et moins cher. Je vous tiens au courant des avancement :). Mais votez quand même car ça peut m'aider à choisir pour mon autre poulain. :P
 
« Modifié: mercredi 22 juillet 2015 21h26 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org