Auteur Sujet: Vidéo " Mystère "  (Lu 3823 fois)

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Vidéo " Mystère "
« le: vendredi 2 novembre 2012 14h41 »

 Alors, je vous propose une sorte de petit jeu. Je vais vous publier deux vidéos qui ne se ressemblent absolument pas, mais qui pourtant, se suivent.
J'aimerais que vous me disiez, pour vous, ce qui s'y passe.

 D'ici ... On va dire 15 jours, je vous expliquerai la véritable histoire. Il nous a fallu deux heures à une amie & à moi pour comprendre !

 En revanche, la troisième vidéo est censée être sortie depuis X temps mais malheureusement pas de nouvelles ... On ne connaîtra peut-être jamais la fin de l'histoire >.<

 Sur ce, je vous laisse visualiser tout ça & faire parvenir ce que votre imagination .... Imagine xD


Vidéo Numéro #_1 :
( Musique d'Ai Otsuka Version incomplète )

Vidéo Numéro #_2 :
( Malheureusement seulement disponible en Allemand & de mauvaise qualité :S )

A vous de jouer !
« Modifié: samedi 3 novembre 2012 00h36 par Nemo »

Hors ligne Mimille

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +1/-0
Re : Vidéo " Mystère "
« Réponse #1 le: samedi 3 novembre 2012 01h41 »

La première vidéo est tout bonnement magnifique.

 Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais je vais essayer de deviner.

 Pour moi dans la première vidéo, ils doivent vivre dans un monde séparé en deux par une vitre (pourquoi? Je l'ignore). Un lien se créé entre deux, amitié/amour ... Quand le garçon tente de rejoindre la fille, sa main qui lui servait pour dessiner est salement amochée.
 Comme il ne pouvait plus y avoir ce lien qui les unis, la fille décide de lui offrir son bras pour qu'il puisse continuer de dessiner avec elle (d'après ce que j'ai pu voir dans la vidéo 2).

 Par contre, ce qui me dérange c'est que je ne sais pas ce qu'il se passe entre les 2 vidéos. Si c'est peu de temps après ou si c'est des années après, voir plus.

 Hâte de savoir la réponse. Dommage que dans la deuxième vidéo ce soit en allemand, car déjà en français ça doit pas être trop facile a comprendre, alors dans une autre langue. xD
« Modifié: samedi 3 novembre 2012 13h06 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Vidéo " Mystère "
« Réponse #2 le: lundi 5 novembre 2012 00h34 »

 
En fait, à la base, il n'y avait qu'une seule vidéo de Draw with me. Mais les allemands ont imaginé une suite... C'est pour ça que ce n'est pas du le même style, ni la même langue !
Ils ne feront surement jamais de fin, j'suis trop deg' xD
« Modifié: lundi 5 novembre 2012 10h38 par Nemo »