Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 19 décembre au 25 décembre 2016  (Lu 2193 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 19 décembre au 25 décembre 2016
« le: dimanche 18 décembre 2016 19h04 »

 

   
  Horoscope de la semaine du 19 décembre au 25 décembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous voilà dans les cadeaux et les préparatifs, tout se précipite et vous en perdez votre latin. Vive les vacances et l'envie d'exotisme. La joie dans le coeur, vous vous consacrez à vos proches, aux enfants en particulier. Un Noël parfait, comme vous le souhaitiez, vous êtes comblé de voir que vos proches sont heureux auprès de vous et c'est tout ce qui compte dans votre coeur. Vos souhaits se sont réalisés et rien ne peut ternir cette photo de famille. Vous avez su ne pas vous laisser happer par le stress, car vous avez réalisé que les sentiments sont ce qu'il y a de plus important dans la vie. Continuez dans cette mouvance, vous recevrez au centuple ce que vous avez donné.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de tout mettre en place pour que votre partenaire vous fasse des éloges sur la déco de Noël. Vous pouvez vous occuper de vous pour une fois. Soyez tout de même raisonnable au niveau des dépenses. Il s'agirait de ne pas rentrer sur les rotules tout de même. Regardez votre tête, vous êtes épuisé. Allez, filez chez le coiffeur, refaites-vous une beauté et arrêtez de vous énerver, ça ne sert à rien. Joyeux Noël ! Comme vous ne savez pas faire les choses à moitié, vous avez tendance à vous mettre une pression terrible. Sachez que vos proches ont surtout envie d'être à vos côtés et souhaiteraient plutôt vous voir détendu.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Alors pour vous c'est tout le contraire, vous n'avez pas du tout envie d'être en famille. Si vous aviez pris vos billets pour Tahiti, c'est parfait, car votre moitié, qui en rêvait depuis longtemps, sera comblée. Pour ceux qui ne sont pas partis au ski, on va dire que les fêtes seront calmes. Pour être clair, on sera loin de l'euphorie. Peut-être vous rattraperez-vous plus tard, qui sait ? Et pour les cadeaux, vous serez quand même bien content d'en recevoir. Ce côté un peu hors normes vous plaît, mais veillez tout de même à ne pas trop froisser ceux que vous aimez. Peu de choses peuvent parfois faire une grande différence et vous n'êtes pas un mauvais bougre.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous ne serez pas très disposé à vous mettre en quatre pour la déco de Noël, ni pour faire un repas exceptionnel. Je dirais même que vous auriez franchement préféré être seul et tranquille pour cette occasion. Vous pourriez passer les fêtes de Noël avec quelques tensions dans votre relation ou des problèmes familiaux. Il faudra probablement prendre sur vous et attendre que ça passe, même si vous vous sentez un peu frustré. Le problème avec vous, c'est que vous vous retenez longtemps et le jour où ça sort, il y a de gros débordements émotionnels. Il faudrait peut-être parler avec les personnes concernées par votre mal-être, afin de clarifier vos attentes.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous aurez envie de faire de votre maison un vrai château tout illuminé, vous vous ruinerez en voulant acheter tout ce qu'il y a de meilleur et de plus cher bien évidemment. Résultat des courses, le compte en banque va crier au secours. Vous savez recevoir, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Votre famille sera émerveillée et en admiration totale devant vos talents de décorateur. C'est tout ce que vous attendiez, c'est parfait, ne changez rien. Il est clair que d'apparence, tout ira bien, seulement vous aurez largement dépassé vos réserves. Reprenez vos esprits et calmez votre folie des grandeurs, car votre banquier ne vous accueillera pas les bras ouverts.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Les préparatifs seront difficiles à mettre en place, vous manquerez d'enthousiasme. À vrai dire, cela vous angoisse un peu. Le problème c'est que vous pensez souvent que ce que vous faites n'est pas assez bien. Ayez confiance, vous allez y arriver. Les préparatifs seront difficiles à mettre en place, vous manquerez d'enthousiasme. À vrai dire, cela vous angoisse un peu. Le problème c'est que vous pensez souvent que ce que vous faites n'est pas assez bien. Ayez confiance, vous allez y arriver. À force de vous dévaloriser, vous risquez de passer à côté des choses importantes et surtout à côté du bonheur. Soyez plus en contact avec vos sentiments, c'est la seule chose qui vous permettra d'être serein.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous n'aurez pas vraiment envie de faire des efforts, mais votre partenaire vous aidera à tout mettre en place pour que vous soyez plus serein dans votre esprit. Du coup, vous retrouverez votre créativité. Une ambiance intimiste et rassurante vous accompagnera et resserrera les liens affectifs durant cette douce soirée de Noël. Vous vous sentirez apaisé et soulagé d'avoir donné votre confiance à votre moitié. Donner sa confiance est la chose la plus difficile et à la fois la plus belle. Vous mettez en péril bien des situations à cause de vos doutes et de votre rejet. Laissez-vous guider par votre bienveillance et vous verrez que tout ira bien mieux.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Cette fois-ci, vous aurez décidé de tout changer. Plus question de s'y prendre à la dernière minute. Vous mettrez les bouchées doubles pour surprendre toute votre famille. Rien ne vous échappera pourvu que tout soit absolument parfait. Il n'y aura rien à redire et vous vivrez certainement un soir de Noël exceptionnel. De l'humour et de l'affection. C'était tout ce que vous vouliez de la part de vos proches. En plus de cela, vous serez encensé de cadeaux et de compliments. Le maître mot de votre fonctionnement est la transformation. Vous arrivez toujours là où on ne vous attend pas, c'est ce qui vous permet souvent d'avoir une longueur d'avance. Profitez-en, vous serez toujours gagnant.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Du stress et un peu de mélancolie. Vous ne vous sentirez pas de faire la fête. Les souvenirs d'un passé douloureux pourraient ressurgir et vous contrarier. Votre partenaire ne saisira pas bien votre état et cherchera par tous les moyens à vous rassurer. Il ne fait nul doute que vous auriez préféré être seul, mais voilà : votre moitié a décidé à votre place de tout gérer pour que ce Noël puisse vous laisser de bons souvenirs et efface votre passé. Ce sera réussi. Vous avez laissé faire les choses et avez lâché le contrôle, c'était le plus important à comprendre. Cela devra se faire dans tous les domaines quand c'est nécessaire à votre plus grand bénéfice, soyez confiant.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Les tensions seront fortes et vous appréhenderez beaucoup ces fêtes. Il est possible qu'un conflit de longue date soit soulevé et que vous ayez bien du mal à rester objectif. Voyez si cette réunion de famille vous est indispensable et préservez-vous. Vous aurez envie de solitude et vous vous déroberez à toute responsabilité le plus que vous pouvez. Vous nommerez ce qui ne convient pas, tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord, vous ne ferez aucun quartier. L'ambiance ne sera pas des meilleures. S'il est plus sain pour vous d'éviter ceux qui ne vous conviennent pas, vous avez raison de les laisser de côté. C'est le prix de votre liberté. Il est capital de jouer franc-jeu lorsque l'on a Pluton proche du Soleil.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous aurez envie de flamber votre argent pour impressionner vos proches et votre partenaire qui n'en demandait pas tant. Le compte en banque pourrait prendre une sacrée claque et vous risquez de vous endetter. Votre moitié a tenté de vous avertir, mais vous n'entendez rien. Il se peut que vous ressentiez tout de même un écart entre ce que vous mettez en place et comment vos proches vous percevront vraiment. Peut-être sera-t-il temps pour vous d'arrêter de jouer sur les apparences. Cela vous fera plonger davantage dans une remise en question qui sera sévère. Vos finances subissent votre folie des grandeurs. Méfiance, tout à une fin.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous aurez un fort besoin de retrouvailles familiales et amicales avec des personnes que vous n'avez pas vues depuis longtemps. Ce sera la bonne occasion pour vous rapprocher durant ces fêtes tant attendues. Tout se déroulera à merveille et vous serez aidé par les êtres qui vous sont les plus chers. Il y aura une harmonie naturelle qui s'installe, pour vous laisser des souvenirs impérissables de ce Noël magique. Comme nous le savons tous, vous êtes une personne très affectueuse et vous ne souhaitez qu'une chose : donner aux autres votre amour inconditionnel. Alors, ne changez pas d'un iota votre façon d'être.

 
 
 
« Modifié: dimanche 18 décembre 2016 19h10 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.