Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2016  (Lu 2792 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2016
« le: lundi 27 juin 2016 09h48 »
 
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Restez ouvert à toutes propositions, car des opportunités peuvent se présenter à tout moment. Surtout si vous rêvez d'un changement professionnel avant la rentrée ou pour la rentrée, vous risquez de provoquer ce bouleversement. On vous envoie une image valorisante, mais vous doutez de la sincérité de ces personnes. C'est bien dommage, car tout le monde n'a pas une idée derrière la tête. On vous veut du bien, ne voyez pas le mal partout. Tirez un peu plus d'enseignement et d'enrichissement personnel du côté de votre relationnel. Les échanges vous permettent d'avoir confiance en vous, car vous les dominez sans problème. Un vrai maestro.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous cherchez un tremplin pour évoluer avant les vacances estivales dans votre professionnel. Quelques bons ajustements sont à faire surtout en matière de diplomatie, mais ne doutez surtout pas de vous. Attendez-vous à recevoir une déclaration d'amour inattendue. La suite des événements dépend de votre manière de réagir sur l'instant. Ne prenez pas la poudre d'escampette, il y a de l'engagement dans l'air. Ne vous laissez pas déstabiliser ou impressionner par votre entourage qui n'est pas toujours positif. Suivez vos intimes convictions, car tout peut vous réussir si vous ne vous mettez pas à douter de vos capacités.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si de nouvelles directives dans votre job vous déstabilisent, pas de panique ! Vous allez trouver le moyen de rebondir. Il faut juste cacher vos angoisses à vos collègues. Que l'on ne se serve pas de vos moments de faiblesse contre vous. Vous n'avez pas la niaque et vos désirs amoureux sont moins vifs. Si vous êtes en couple, votre moitié peut se sentir délaissée et elle a raison. Vous êtes trop refroidi par des conditions extérieures ou des doutes. Ne soyez pas défaitiste si des imprévus vous contrarient. Vous voyez tout de suite tout en noir. Vous êtes, pourtant, loin d'être sans ressource. Laissez-vous juste le temps de la réflexion, vos idées vont alors mûrir.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous avez beau y mettre la meilleure volonté de la terre, vous n'obtenez pas les résultats parfaits que vous souhaitiez. Ne prenez pas les critiques trop à coeur, car c'est surtout vous qui mettez la barre trop haute. Savourez des plaisirs partagés en famille ou entre amis, mais attentionnés, car il est difficile de satisfaire tout le monde. Pensez plutôt à vous et à votre bien-être avant tout. Vous vous négligez trop. Pourquoi dépenser votre énergie à vouloir sans cesse faire plaisir à tous ? Vous y laissez des plumes et de la force pour rien. Et si vous appreniez à déléguer davantage ? Votre existence serait plus sereine.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Il est grand temps que les vacances arrivent, car il devient de plus en plus difficile de vous faire entendre et comprendre au sein de votre travail. Ne vous braquez pas, car cela envenimerait la situation. Apprenez à tirer parti des circonstances sans réfléchir si c'est bien ou mal. Votre partenaire est extrêmement gentil et généreux avec vous. Il n'y a aucun mal à savourer cette attitude et à en profiter. Vous devriez vous remettre au sport durant l'été, car vous ne vous dépensez pas assez alors que vous savourez les plaisirs de la vie et surtout de la bonne chère. Gare aux lendemains de fête un peu difficiles.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Toutes les formes de communication sont bonnes pour vous imposer. Vous adorez maîtriser les situations. Mais laissez tout de même la porte ouverte à des imprévus. Ou sachez que tout ne peut pas être anticipé. De très belles sorties qui engendrent de très belles rencontres se profilent grâce à votre réseau d'amis. C'est un peu comme si vous preniez un bon bol d'air pur et que vous vous ressourciez de ces instants. Mettez donc en pratique les brillantes idées qui vous viennent à l'esprit au lieu de les garder pour vous et de ne pas oser. Ne les remettez pas à plus tard, car vous pouvez faire tout évoluer en un éclair.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Servez-vous de votre force de persuasion et d'analyse dans votre travail. Votre détermination peut vous permettre d'abattre des montagnes et de faire aboutir tous vos projets. Ne manquez surtout pas d'ambition. Vous jugez un peu trop sévèrement les personnes qui vous sont proches et vous vous isolez d'elles, sans forcément le vouloir. Ne vous érigez pas en redresseur de torts en pointant du doigt les erreurs de chacun, c'est mal vu. Reposez votre cerveau et cessez de tout décortiquer. Vous vous épuisez pour rien. Vous avez bien du mal à faire passer vos idées et vos désirs en douceur. Vous ne savez pas toujours mettre les formes.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vos idées séduisent dans votre job et vos efforts de communication finissent par être payants. Vous avez une capacité d'adaptation qui est votre principal atout. Vous êtes réellement sur la bonne voie. Excellent climat pour donner plus de stimulation et d'excitation à votre vie amoureuse. Vous jouez de votre charme en ayant conscience de votre pouvoir sur les autres. Toutes vos exigences sont comblées. Mettez la pédale douce, car même si vous avez du dynamisme à revendre vous en abusez beaucoup trop et votre nervosité risque d'augmenter. Il faut apprendre à être calme et à trouver des moyens de décompresser.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre indépendance est sacrée, car vous vous en servez pour optimiser votre potentiel créatif. Vous ne supportez pas d'être pollué par les autres. Ce côté à la jouer trop personnel peut vraiment vous desservir à terme. Ne restez jamais sur votre première impression et creusez. Vous pourriez découvrir de merveilleuses surprises chez bon nombre de personnes si vous ne restez pas en surface. Mettez de côté vos a priori. Vous exigez trop des uns et des autres, car vous ne relâchez jamais la pression sur vous-même. Profitez donc de l'été pour être plus zen et plus cool. Votre forme pourrait être bien meilleure si vous ne vous preniez pas la tête.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Ne laissez pas filer une opportunité, car d'autres pourraient la saisir. Vous mettez parfois trop de temps à peser le pour et le contre et vous manquez de spontanéité. Sachez ressentir les choses sans toujours les décortiquer. Amusez-vous un peu plus pour vous sortir de la tête les problèmes du quotidien. La période estivale doit être propice à la déconnexion. Vivez le temps présent sans vous miner le moral en pensant aux problèmes à venir. Lâchez du lest et apprenez à improviser quand le moment est venu. Vous réfléchissez trop et cela joue sur votre moral et votre physique. Vous ne décompressez que rarement. Les imprévus font partie de la vie.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Des impondérables vous obligent à revoir certains de vos objectifs professionnels. Mais il vous en faut beaucoup plus pour vous désarçonner. Vous retournez très vite la situation en votre faveur et retombez sur vos pieds. Vous vous sentez bien lorsqu'il y a plein de personnes différentes autour de vous. Vous adorez disserter avec des points de vue qui ne sont pas les mêmes que les vôtres. Un peu de répartie vous fait beaucoup de bien. Le stress nuit à votre équilibre psychologique. Prenez-en vite conscience et vous pourrez trouver des solutions pour y remédier ; déjà de vous entourer de personnes qui ne vous polluent pas en vous envahissant.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Concentrez-vous sur ce que vous voulez réaliser et pas sur ce que les autres pensent de vous ou de tous vos plans. Ne parlez pas trop en dévoilant vos projets. Vous pourriez subir une trahison inattendue. Plus vous donnez de l'amour et plus vous espérez en recevoir. Mais ce n'est pas toujours le cas. Si vous ne vous sentez pas assez choyé, n'hésitez pas une seule seconde à le dire. Vos proches sont à l'écoute. Mettez-vous dans de bonnes vibrations et tout vous réussira. Si vous vous laissez contaminer par la mauvaise humeur ambiante et que vous faites éponge à toutes les émotions, vous vous sentirez en difficulté très rapidement.
 
 
 
« Modifié: lundi 27 juin 2016 13h24 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.