Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 16 mai au 22 mai 2016  (Lu 3209 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 16 mai au 22 mai 2016
« le: mercredi 11 mai 2016 20h26 »
 
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 16 mai au 22 mai 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Ne vous affolez pas. Des influences astrales contradictoires risquent de vous perturber. Ne prenez donc aucune décision importante. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Vous sentirez un besoin impérieux d'être entouré des êtres que vous aimez, et vous prendrez plaisir à organiser de grandes réunions amicales ou familiales. Des projets prendront forme. Leur réalisation sera d'autant plus lente qu'ils sont importants.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Modérez-vous! Vous vous dispersez dans toutes les directions. A ce train-là, vous ne saurez bientôt plus où se trouvent vos objectifs et en quoi ils consistent. Méfiez-vous d'une tendance à ruminer interminablement sans passer à l'action. Sachez que, malgré tout, la chance jouera souvent en votre faveur. Certains amis vous rendront la vie facile en vous apportant une aide à point nommé. Globalement, votre vie sociale vous fera beaucoup de bien.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 C’est le moment de mettre de l’ordre dan votre vie. Les vibrations astrales sont avec vous et vous poussent à détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, voire encombrants. Simplifiez votre existence dans bien des domaines. Faites un tri de tous vos papiers et dans vos relations. La période est aussi très propice aux études, aux recherches et aux activités intellectuelles. Si vous passez un examen vous serez protégé par les astres.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Suivez votre intuition! Elle sera en effet excellente cette semaine. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique. Les astres vous doteront d'un pouvoir de persuasion. Si vous demandez une augmentation à votre patron, il devrait avoir du mal à vous la refuser. La semaine devrait également être marquée par des conflits familiaux sans gravité. Il suffirait que chacun garde son calme pour que les problèmes soient résolus rapidement. Soyez mesuré et réfléchi.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 La Lune vous gâte. Elle met de l'enthousiasme dans vos passions et vous assure bien des triomphes. À vous donc les grandes envolées romantiques et les conquêtes amoureuses. Vous aurez également des nouvelles d’affaires ou de négociations dont vous attendez beaucoup. Sachez écouter les avis que l'on vous donne en toute bonne foi : ils vous seront utiles prochainement. Une nouvelle rencontre peut vous réserver d'heureuses surprises.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 De petites contrariétés ? Soyez patient et essayez de vous reposer. Les astres vous offriront beaucoup d'occasions intéressantes cette fin de semaine. Pour tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront, vous devrez vous tenir prêt. Concentrez vos forces et votre dynamisme et gardez les pieds sur terre. Vous aurez la possibilité de récolter abondamment les fruits des efforts. Bravo !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Prenez du temps pour vous. La lecture est une activité parfaite cette semaine et peut vous permettre de vous évader. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à élargir votre activité professionnelle et à gérer vos finances. Bonne nouvelle, vos efforts seront rapidement récompensés. Quant à votre vie sociale, elle vous apporte cette semaine beaucoup de satisfactions. N’hésitez pas à organiser un diner entre amis ou en famille. Vous recevrez de jolis compliments.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Les Astres bousculent votre vie sentimentale et familiale. Il vous faudra temporiser d’éventuels conflits. Côté coeur, comptez davantage sur le bon sens et la mesure que sur l'action brutale pour mener à bien vos entreprises amoureuses. Vos défenses naturelles seront un peu affaiblies et vous serez sujet au rhume, maux de gorge ou bronchite. Les déplacements à l’étranger seront néanmoins favorisés cette semaine. Ce sera également le moment de donner une nouvelle impulsion à vos activités. Foncez !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace : telle devra être votre devise. Mais ne confondez pas audace et témérité, ce que vous entreprenez devrait alors se dérouler avec succès. N’attendez pas que le bonheur vous soit servi sur un plateau. Ceux d'entre vous qui sont seuls vivront sans doute une aventure trépidante côté coeur. Pour les natifs en couple, tenez-vous sur vos gardes. Vous risquez en effets de rencontrer quelques nuages et des discussions enflammées avec l'élu de votre coeur. Pour tous, ne restez pas oisif : passionnez-vous pour quelque chose !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Les astres vous stimulent. Vous aurez envie de vous montrer à la hauteur, d’organiser un événement, de créer quelque chose ou de vous lancer dans du bénévolat. Suivez votre penchant. La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n'hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations. En couple, vous vous sentirez très bien en compagnie de votre partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. Célibataire, ouvrez l’oeil et le bon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vos amis pourraient vous décevoir. Pourtant, laissez-leur une chance de s'expliquer au lieu de les juger sommairement et de les condamner sans appel. Vous verrez que vous ne regretterez pas d'avoir été compréhensible. Professionnellement, les bons influx astraux vous permettront d'exprimer votre créativité. La chance est avec vous et les projets les plus difficiles pourront aboutir contre toute attente. Côté coeur, vous aurez l'impression que tout se ligue contre vous : votre conjoint vous paraît moins affectueux, vos enfants plus insupportables, vos collègues moins gentils. Soyez patient.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 La Lune vous offre un véritable coup de fouet! Elle vous dynamisera et vous poussera à l'action. Des projets qui étaient en attente vont prendre de l'importance. En somme, tout se fera avec aisance et panache cette semaine. Pensez à mieux équilibrer vos repas et ne négligez pas l’importance d’une activité sportive régulière. Célibataires, profitez du climat idyllique de cette période pour faire de nouvelles rencontres. Ne refusez pas les sorties et autres invitations. Sortez de chez vous !
 

 
« Modifié: vendredi 13 mai 2016 11h33 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.