Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 9 mai au 15 mai 2016  (Lu 3208 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 9 mai au 15 mai 2016
« le: jeudi 5 mai 2016 09h29 »



 
  Horoscope de la semaine du 9 mai au 15 mai 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 La communication est à l’honneur. Vous aurez la conversation facile, des discussions intéressantes et animées. Le revers de la médaille, c'est que vous aurez tendance à trop parler et que vous risquez de laisser échapper des propos que vous aurez à regretter. Au travail, beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Vous déborderez d'énergie ainsi que de bonnes idées. Le problème sera d'avoir une ligne de conduite cohérente, d'éviter des coups de tête, si vous voulez tirer le meilleur parti des avantages actuels.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre santé vous préoccupe. Vous aurez intérêt à combattre certaines habitudes alimentaires qui risquent de nuire à votre santé. L'hypertension et l'hypercholestérolémie seront vos pires ennemis. Professionnellement, ne faites rien d'inhabituel pour le moment, car l'ambiance astrale vous empêchera d'être en pleine possession de toutes vos facultés. Contentez-vous seulement de vaquer à vos occupations quotidiennes. Certains appuis qui vous avaient été promis de la part de personnes influentes pour vous aider dans votre carrière vous seront brusquement retirés. Mais vous vous débrouillerez très bien autrement.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous êtes plein d’énergie. Vous ressentirez le besoin d'une plus grande stabilité sentimentale, et vous y verrez enfin plus clair sur vos véritables aspirations. Mais il vous faudra dominer une certaine tendance à la jalousie et ne pas vous montrer trop ostensiblement possessif. Des idées neuves foisonneront. Vous aurez envie de les proposer à vos supérieurs. Ceux-ci les écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr qu'on vous suivra, n'adoptez pas un ton trop affirmatif. Côté santé, un régime végétarien pourrait vous convenir parfaitement en ce moment.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Gardez la tête froide. Vous serez très papillonnant, menant de front quelques amourettes aimables mais peu fiables. Vous serez entraîné dans un climat d'intenses émotions, partagé entre le réel et l'imaginaire, ne sachant comment concilier ces tendances contradictoires ou mettre un peu d'ordre dans vos pensées. Les rapports risquent d'être un peu tendus avec les enfants. Tâchez de partager leurs loisirs et n'hésitez pas à discuter avec eux à propos de tout et de rien : vous n'y perdrez rien de votre prestige, bien au contraire.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Plein feu sur l’intellect. Il vous plaira de fréquenter des personnes qui sont susceptibles de vous apprendre quelque chose et d'enrichir ainsi vos connaissances. Attention, quelques nuages planeront au-dessus de vos activités professionnelles ! Vos aptitudes pourraient être remises en cause par vos supérieurs ou vos collègues. Une bonne discussion sera utile pour vous permettre de vous justifier et de démontrer vos capacités. Vous n'aimez pas les contraintes de quelque nature que ce soit. Ce souci, cette soif d'indépendance absolue conditionneront tous vos actes dans tous les domaines.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Contrôlez votre tension. Cette ambiance astrale occasionnera soit une baisse inhabituelle, soit une hausse spectaculaire, de votre tension artérielle. Ne faites rien qui puisse aggraver votre état. Vous risquez de vous sentir mal à l'aise dans votre travail. Des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif. Conservez votre sens pratique et soyez plus sûr de vous. Cela vous évitera des maladresses et l'emploi de moyens plutôt extrêmes pour consolider votre situation. Ne soyez pas trop distant vis-à-vis des personnes qui vous entourent.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 N’en exigez pas trop. Si vous demandez à votre partenaire d'aller vous décrocher la lune, vous risquez d'être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations sentimentales vous procureront d'importantes satisfactions. Évitez de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre et vous risquez de perdre votre mise. Votre comportement intransigeant risque de vous jouer de vilains tours tant au niveau professionnel que dans la vie affective. Ne placez pas la barre trop haut.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Entourez vos proches. Si vous avez des enfants, l’un d’eux passera par une courte période de doute. Il aura besoin plus que jamais d'être écouté et de se sentir compris. Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie sentimentale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles. Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés qui se présenteront soudainement dans le domaine professionnel. Tenez-vous prêt pour la bataille.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres. Des amis vous présenteront des personnes pleines de charme, et même votre vie professionnelle mettra sur votre route des gens qui ont avec vous beaucoup d'affinités. Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en ce moment. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue. Vous aurez l'esprit vif, la conversation facile, et même une certaine volubilité. Une règle à retenir cependant : parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Evitez de voir le verre à moitié vide. Vous vous sentirez oppressé sans savoir vraiment pourquoi, et vous vous laisserez souvent aller à des craintes non fondées. Réagissez vigoureusement, en faisant appel à tout votre bon sens et à votre esprit d'analyse. Des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car, que vous soyez célibataire ou non, elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Côté santé, méfiez-vous des troubles du métabolisme.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Belle conjoncture. Cette ambiance astrale vous permettra de rester disponible, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d'être aimé plus vif que d'habitude. Elle créera une atmosphère stimulante, fervente, incitant au renouveau, aux rencontres inédites. Débarrassez votre armoire à pharmacie des médicaments inutiles et périmés. Vous serez à même de recueillir de grandes satisfactions professionnelles ou sociales, d'obtenir des appuis, de grossir le camp de vos alliés.
 
 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.